Il ne faut jamais pratiquer le vain ricanement du scepticisme.
C’est vrai que cet ovni aperçu hier dans le ciel de Toulouse a débarqué quelques entités kinésistes indéfinissables.
Ce matin aux aurores, vers dix heures et demie, dans la buée malodorante de mon café du pauvre, s’est vaguement matérialisée une force magnétique qui m’a scotchée à elle comme un papillon à une ampoule basse consommation.
Pourquoi moi? Peut-être justement mon côté écolo vert et tendre l’a-t-il attirée ?
Et ça parlait, ça communiquait, non pas comme toi et moi avec des mots sonores plus ou moins appropriés, mais en s’adressant directement à mes petits neurones ébaubis et charmés.
Mes synapses cliquetaient plus vite que ton clavier dans un éblouissement empathique !
J’avais l’impression d’être intelligente.
-Que fais-tu rivée à ces blogs préhistoriques ? Oui, ils t’apportent un quotidien de messages amicaux de virtualités aimables, souvent des témoignages culturels variés. Il y a quelques millénaires nous avons connu ces menus plaisirs sur Alphablondie Aux Deux Soleils , ma planète natale. Vous ne pouvez imaginer les méfaits d’une addiction à ces pratiques. Pour les dompter, sans les détruire bien au contraire pour en renforcer la saveur, nos sages ont crée un temps obligatoire de sevrage ; le « Ah! Out ? » qui dure chez nous quinze de vos secondes; trente et un jour sur Terre.
Je suis venue te chercher pour un "Ah! Out ?". Mes collègues répartis sur votre territoire ont la même mission humanitaire auprès de tes semblables. Je te propose un télé-transport bord de mer, sans ordi, sans cybers machins; une cure d’iode et de soleil. ( Vous n’en avez qu’un il faut en profiter).
L’Alphablondisien a balayé mes réticences et emballée dans ses volutes. Invisible au cœur de ce vibrant laser je translate vers la grande bleue. A Pluuuuuuuuuuuuuuus !
Bonnes Vacances!
RépondreSupprimerAlma
j'espère que dans l'urgence t'as pensé au monoï!!
RépondreSupprimerlauren
Un de ses semblables est passé à la maison tantôt... mais c'est lui qui est resté. Au moment où j'écris ceci, il sirote un café chaud sur la terrasse, attendant qu'il pleuve peut-être.
RépondreSupprimerAh ! In !
séb h.
Toujours à la grande bleue?
RépondreSupprimerManouche !20 minutes que j'essaie de t'envoyer vainement un message ! bizzzzzzzzzzTZD
RépondreSupprimerc'e
coucou ma belle amie !
RépondreSupprimertoujours sur les rives basques ?
ici, nous avons une nouvelle jolie petite fille de 10 jours qui chante déjà très bien le BEL CANTO !
bises félines
TZD
ps : c'est qui cette ahurie de NINA ?
je reçois les memes messsages que toi et je suis allée voir sur son blog : rien compris !
des muxus salés
RépondreSupprimerlauren
toujours pas rentrée ?
RépondreSupprimerje lis HOUELLEBECQ , le GONCOURT ..... et j'aime bien ! sous cette après-midi caniculaire , je suis restée à la maison, sous les pins ; les d'jeuns sont partis à l'Océan et je ne les ai pas suivis.
Est-ce que je vieillirais ?
toujours mes bises nombreuses et sincères , et mes pensées , vers toi
TZD
J'ai peur de tes extra-terrestres. Je fuis comme la peste les "accumoncellement"(*) de viande pas toujours fraiche sur le sable brulant sous la canicule, injure à l'inventeur de la climatisation.
RépondreSupprimerC'est certainement mon coté misanthrope qui me pousse à prendre mes vacances en octobre dans le sud de l'Espagne. Où j'ai pour moi tout seul les immenses plages désertes et les bodegas pas chères.
(*) Accumoncellement = néologisme créé par Frédéric Dard.
H5