mardi 27 janvier 2015

Santé


Le regard de l'homme de l'art contient toute la tristesse de l’impuissance professionnelle:
- Ma pauvre dame, il n'y a rien à faire.
- Mais c'est impossible, on ne peut pas être incurable aussi jeune !
- Vous savez il y a des constitutions particulièrement fragiles, peut être lui demandiez- vous trop ?
- Ah, non, je vous assure, uniquement les tâches qu'elle assurait pouvoir faire et pour lesquelles je l'employais avec modération. J'ai toujours eu le plus grand respect pour les travailleurs.
- Enfin elle n'est pas arrivée dans cette étape terminale sans qu'il se soit passé quelque chose de grave, que ce soit votre faute ou la sienne.

Avez-vous remarqué chez elle, ces derniers jours, un comportement inhabituel ?
- Vous avez raison, en effet, dernièrement, elle était tout le temps bourrée, mon imprimante.

2 commentaires: