mercredi 18 février 2015

Aphorismes








 Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.
 
Il est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

 Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?
 

 Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras.
 

 Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
 

 Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs. 

 J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
 

 Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons. 

 Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
 

 Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.
 

 Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
 

 Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. 

 Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent: Elle l'a fermé.
 

 A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer. 

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
 

 Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort. 

 Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
 

 A quoi bon tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons
 

 Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part.
 
 C'est écrit dans la presse si tu libyen. 

 DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.
 
Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
 

 C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
 

 Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. 

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
 

 A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué

















9 commentaires:

  1. Quelques croquigniolettes à ventiler.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. Mais où donc as-tu pêché tout ça ? Dracula, Jésus-Christ, la charia avant l'hébreu… délicieux, il y en a pour tous les goûts sans restrictions. Je sens que quelqu'un pourrait se sentir insulté. Un prophète, par exemple ? Mmm… non, il y échappe, celui-là ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tout compte fait, il faudrait le rajouter, le prophète, non ? Oh seigneur, où en sommes-nous.

    RépondreSupprimer
  4. Bien croustillants ces aphorismes :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. No sé lo que dices chiquilla, pero supongo que será bueno.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce répertoire, j'ai ma provision de sourires pour la semaine

    RépondreSupprimer