lundi 16 mars 2015

Bravo "notre" Frankie !


                                          Plus appétissante que tout ce qu'elle a en magasin!

13 commentaires:

  1. La mujer parece que lo mira, como con ganas de pegarle una paliza.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super notre Frankie! Et bonne comédienne!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe comédienne effectivement, merci pour cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de passer sur son blog.
    Une belle comédienne dans tous les sens du terme.
    Une belle brioche dorée, décorée de pralines roses.
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. NOTRE FRANKIE A TOUS ! Hi ha, première classe, tout à fait classe Frankie préférée !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, notre Frankie est un "monument" de drôlerie, de fantaisie et de talent !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Loos artista siempre serran bién recibidos

    RépondreSupprimer
  8. "C'est bon Frankie, c'est bon. C'est bon Frankie c'est bon, bon, bon !"

    RépondreSupprimer
  9. merci chére ambasadrice tu es plus douée que moi pour passer les video
    j'ai fait les rectificatifs cette nuit merci de ton coup de main et merci à vous tous de vos réactions, on oublie à force, d'être oublier
    mais oui je réalise avec vous que j'avais un certain talent. D'ailleurs c'est ce qui m'a permis de durer si longtemps
    je t'embrasse fort et faire plaisr aux mais du blogs c'est une très grande joie

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas cette dame, elle serait un beau modèle photo.

    RépondreSupprimer
  11. En ésta época del año Andalucia tiene una gran cantidad de colores

    RépondreSupprimer
  12. En passant, manouche, non je ne suis pas trop dur pour mon foutu pays ! 😄 Les Saguenéens les plus endurcis l'ont assez vu, ce foutu pays ! Vivement l'été, i.e. le 14 juillet.

    Wouhoo…

    RépondreSupprimer
  13. Elle est géniale et magnifique notre Frankie.
    Bravo pour elle!!

    Bizz à toutes les deux.

    RépondreSupprimer