mercredi 26 septembre 2018

Amitiés interaciales






 A méditer en particulier  par les rétrogrades qui croient bêtement en diverses races d'humains !!!







11 commentaires:

  1. Oui le plus souvent les animaux nous démontrent qu'ils sont moins bêtes et surtout moins méchants que les humains
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Géniales .... j'adore.
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je vais laisser un lien que vous voudriez ... Una abraçada..

    https://www.facebook.com/FeelingsAboutAnimals/videos/2163354620406022/?t=46

    RépondreSupprimer
  4. À méditer très sérieusement !!!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  5. Vaya imágenes más tiernas, sobre todo me gustan mucho, la de los perros y los niños.

    Abrazo.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça est adorable ! J'apprends beaucoup avec mes deux chats ! Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Muchas veces los animales nos dan lecciones

    RépondreSupprimer
  8. des espèces humaines, la Terre en a vue passer, absorbées, ratiboisées, mélangées, que sais-je encore. En sommes-nous la quintessence? Les groupes géographiques existent et une très faible partie du génome fait la différence, pas bézef en tous cas pour empêcher la procréation...
    Bzzz...

    RépondreSupprimer