lundi 3 septembre 2018

Maman achète moi un tambour !

11 commentaires:

  1. Oh !! Voila qui fait du bien !! Merci Manouche !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ami .. bien rebranché apres de longues vacances je suis de retour ici, j'ai adoré l'accueil basé sur bombo et drum ... jeje.
    Una abraçada manouche...

    RépondreSupprimer
  3. Estos se ve que recorren todo el mundo metiendo ruido, porque yo creo que a los mismos los he visto por aquí. La verdad es que tienen mucha marcha.

    Abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. A veces a los humanos nos suele pasar como a los simios

    RépondreSupprimer
  5. 150 tambours, il vaut mieux ne pas les inviter un soir dans l'appartement, les voisins risqueraient de mal le prendre.
    C'est tout simplement génial, j'adore l'ambiance et le rythme
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. J'étais à moitié endormi en arrivant sr les blogs…..Maintenant je suis bien réveillé !!

    RépondreSupprimer