mercredi 10 octobre 2018

Magie nouvelle génération

5 commentaires:

  1. J'adore ! merci Manouche ! j'avais regardé cette émission TV ou Eric Antoine jouait les présentateurs témoin de la nouvelle génération.

    RépondreSupprimer
  2. Personnage intéressant .. Eric Antoine, magicien, comédien d'un nouveau genre, "humoriste" et metteur en scène de théâtre.
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  3. Las nuevas generaciones nos pueden sorprender

    RépondreSupprimer
  4. Désolé mais je n'aime pas trop Eric Antoine, j'adore son humour, mais il ne sait pas parler, il crie bien trop fort et ça gâche tout le plaisir de ces tours que je trouve pourtant irrésistibles, alors je ne regarde plus
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je n'aime pas trop. Il est trop bavard !

    RépondreSupprimer