dimanche 25 octobre 2020

Pas de limites...

 ...en cette époque à la Con'rie extrême.

C'est même un héritier de notre chère Agatha Christie qui aurait demandé à changer l’intitulé du livre " Dix petits nègres" en "Ils étaient dix" ! Çà change tout, quel progrès !

Dans la mouvance certains pensent à débaptiser l'aéroport de" Biarritz La négresse".

Alors je propose  une appellation bien franchouillarde, incritiquable : "Biarritz La blanquette". 


4 commentaires:

  1. Bientôt, il n'y aura plus de noirs, ils seront tous bronzés par le soleil.
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe ou tu seras la prochaine décapitée...

    Bizz, ma gitane libre!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons récemment acheté notre maison avec l'aide de M. Benjamin Lee, un agent de crédit qui m'a aidé, moi et mon mari, avec un prêt de 5 000 000,00 USD et toute l'expérience s'est déroulée sans stress et nous a laissé incroyablement satisfaits. Nous étions hors de l'État mais la distance n'était pas un problème et M. Benjamin Lee était toujours disponible pour discuter. Je recommande vivement à M. Benjamin Lee et à son équipe pour le devoir actif des demandeurs de prêt d'utiliser M. Benjamin Lee pour tout type de prêt.Mr Benjamin Lee Coordonnées, Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp Chat: + 1-989-394-3740 .

    RépondreSupprimer