lundi 24 septembre 2012

"Sono italiano, italiano puro"...




Vous allez dire: "encor un qui s'la pète"!
Facile de se moquer, n'empêche , mes belles jalouses, que le sourire était pour moi...

5 commentaires:

  1. Un bien beau sourire en effet, c'eut été dommage de le louper. Je ne suis pas jalouse, ma belle ; j'ai tout ce qu'il me faut, de mon côté. ;)

    Il ne se la pète pas forcément, d'ailleurs : les Italiens sont fiers d'eux même, mais pas comme les Français, qui ont tendance à être hégémonistes et qui sont fier d'eux même parce qu'ils se considèrent comme meilleurs. Les Italiens sont fiers d'eux-même parce que leur nature est généreuse, comme leur bouffe, leur foi, la richesse de leurs civilisations... J'aime bien les Italiens.

    RépondreSupprimer
  2. apparemment , cet homme a une partie du cerveau plus lourde que l'autre;à gauche, le sourire, à droite la grimace
    Quelle chance tu as eue que les vents ne soient pas contraires.
    as-tu d'autres exemplaires ?
    TCHAO,
    bellemiche

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la !

    Il suffit qu'un bellâtre passe dans la rue, et tu m'as déjà oublié !

    Mérites-tu la bise ci-jointe ???

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison, j'en connais trop qui font le " museau", des Buster Keaton de pacotille !
    les sourires, ça se prend, ça se gobe, ça se met sous verre, c'est si rare !
    bises

    RépondreSupprimer