mercredi 16 août 2017

Août à l'eau.

 
                                                                Rue "Maison borgne"

                                                   
                                                         Rue "Sucette à la menthe"

8 commentaires:

  1. Si c'est du fait maison je dis bravo. Mais c'est août à l'eau qui m'emballe.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu depuis mon téléphone je rectifie "Maison borgne" c'est moins louche.
      Bzzz...

      Supprimer
  2. El arte,ese gran inventos,que nos hace subir la cultura

    RépondreSupprimer
  3. C'est du "Manouche" ? Très équilibré - j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont Jolies!!! si je doit choisir,
    je reste avec le premier.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belles couleurs.
    Je préfère la première.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les deux, la seconde m'attire un peu plus cependant mais dur choix

    RépondreSupprimer