mardi 20 mars 2018

Le printemps...

                                      
                             ... Avec Giuseppe Arcimboldo




14 commentaires:

  1. Messieurs, jetez vos after-shave à la poubelle et adoptez le parfum floral 100% naturel !

    RépondreSupprimer
  2. Avec Giuseppe Arrcimboldo... florine la bonne tisane pour le foie.
    Bon, je sais , je sais, almanach Vermot 1950 !

    RépondreSupprimer
  3. Les peintures de Giuseppe Arrcimboldo la vérité sont qu'elles sont un filigrane.
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  4. "ne quittez pas un opérateur va vous répondre".
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. La primavera y el arte,lo mejor para celebrarla.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours été très admiratif devant ces œuvres, que ce soit des fruits ou des fleurs qui soient mis en scène le travail est remarquable
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Je les aime bien ces hommes fruits ou légumes! Le printemps est bien rigolo ainsi!

    RépondreSupprimer
  8. J'en ferais bien un bouquet !!

    RépondreSupprimer
  9. La primavera,es la época donde las flores nos invaden

    RépondreSupprimer