vendredi 13 avril 2018

Crise chez Facebook


Je n’ai pas "Fesse-bouc" mais j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Facebook, tout en appliquant les mêmes principes...
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants : ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos, de mes enfants, des chiens que j'ai déjà eus, de moi en train de cuisiner, me maquiller, cueillir des fleurs...
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis  "j'aime ! »
Et ça marche !..
Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, 1 psychiatre et 1 psychologue !

10 commentaires:

  1. Jajajajajajajjj

    Génial!!!

    Je n'ai pas de fessbuk non plus... Conclusion: n'importe quel jour on m'enferme à tes côtés.
    ;)

    Bizz, ma gitane.

    RépondreSupprimer
  2. c'est à mourir de rire ma chérie comme c'est bon de rire !
    est ce de toi .
    si oui dis le moi.

    c'est pour mes shot cut !
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Muy divertido, me ha hecho reír, Manouche. El final es genial.

    Muchas gracias por tu felicitación.

    Un beso,

    RépondreSupprimer
  4. Comment faisait-on encore il y a 15 ans ? On sortait, on allait en boite, dans les cafés, on discutait tard, on refaisait le monde et de temps en temps on se faisait UN ami, pas 100 000, pas 10 000, pas 1000, non UN et on le gardait toute sa vie...

    RépondreSupprimer
  5. ¡hahahahahahhahahaha!

    Tu est genial, Manouche

    Gros becsw

    RépondreSupprimer
  6. OH OH OH !!! Fort bien vu Manouche !!

    RépondreSupprimer
  7. Con menos,se puede vivir mucho mejor

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, tu sais ce raisonnement il ni y a pas que sur Facebook que l'on pourrait le faire, sur certains blogs on retrouve ce même travers, il y a vraiment de quoi s'interroger
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  9. Elle m'a bien fait rire cette anecdote qui a bien circulé sur FB!!! Belle journée, Manouche!

    RépondreSupprimer