mardi 15 octobre 2019

2030

- Paman tu as vu, le  moustique que j'ai attrapé fait neuf centimètres d'envergure, un de plus que ceux du mois dernier !
- Leur croissance est inquiétante depuis que les aérosols sont interdits et que les oiseaux ont disparu. Les animaux survivants sont, nous compris, très anémiés.
- Je veux montrer ce moustique à Mampa...
- Ne  le (la) cherche pas il (elle) est allé (e) à Quick Lifting pour se faire modeler un nouveau visage plus en rapport avec ses nouvelles pulsions. Au retour il (elle) amènera les pilules du déjeuner.
- Je n'aime que les roses je ne veux pas des vertes.
- Mais qu'est que c'est " je ceci, je cela, je veux je ne veux pas". Tu sais que si tu n'es pas obéissant(e) je peux te ramener au S.A.V de l'usine des bébés à Pantin !
- Et moi je peux porter plainte pour mauvais traitements auprès de la B.O.B.A : la Brigade des Oeufs Brouillés avec leurs Acheteurs.
- Va plutôt jouer dans le jardin avec le (la) petit(e) voisin(e).
- Le(la) noir(e) qui a deux Mamans?
- Attention ne parle ni couleur ni genre, c'est puni par la loi. Surtout n'oublie ni ton taser à moustiques ni ton masque à gaz.

3 commentaires:

  1. En ces temps troubles 2030 est encore loin, où sera l'humanité à cette date, sans doute pas loin de l'extinction finale
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. 2030 ? Une drôle d'époque d'après ce que je lis….Mais je serais mort depuis longtemps à moins qu'entre temps on est mis au point le processus qui permettra de régénérer les cellules !

    RépondreSupprimer
  3. ¿Se podran cazar los mosquitos con escopeta en el 2030?


    Besos, Manouche

    RépondreSupprimer