jeudi 4 juin 2020

Aujourd'hui j'ai gym

Zut! Tant pis pour la gym de toue façon c'est la fête puisque Igor et moi fêtons aujourd'hui notre anniversaire. Ce 4juin il a 7 ans.L'âge de raison. Moi un peu plus.
Bizzzzzzzzzzzzzz

6 commentaires:

  1. bonne fête Igor ! C'est un enfant ou un petit animal domestique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Igor est un bichon havanais, mon fidèle compagnon.

      Supprimer
    2. Igor est un bichon havanais, mon fidèle compagnon.

      Supprimer
  2. De nombreuses félicitations à vous et à Igor.
    La vidéo n'est pas disponible... que ferons-nous...
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  3. Alors il ne me reste qu'à vous souhaiter un joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. Zut, on ne peut pas voir la vidéo!
    Bon anniversaire au petit prince Igor!
    Montre le nous un jour ce petit trésor!

    RépondreSupprimer