mercredi 13 janvier 2021

Agréable semaine...

Plaisir à la lecture de "l'Anomalie"et gymnastique manuel
le en travaux de tricot .

7 commentaires:

  1. Oh de bien jolis couvre chef ! avec ce temps pourri et froid, ils sont les bien venus.

    RépondreSupprimer
  2. La lecture est toujours un plaisir, parfois plus, parfois moins.
    Una abraçada manouche.

    RépondreSupprimer
  3. Je me méfie toujours un eu des livres récompensés mais si tu as pris du plaisir à l'Anomalie...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as dû sauter quelques lignes...
    :))
    Bises, ma gitane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,ma chère, c'est mon blog qui hache ou compacte mes écrits !
      Maxima Merdum !!

      Supprimer
    2. Oui, blogger fait depuis sa nouvelle interface du n'importe quoi...
      Patience, ma belle.

      Supprimer
  5. Joli tricot.

    Bonne année 2021 !!

    Je prie vous et les vôtres de paix. Et, paix de la terre.

    Je vous souhaite le meilleur.
    Salutations et câlins.


    Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer