jeudi 13 octobre 2022

Jacques Brel : Les vieux (Live).

7 commentaires:

  1. Si contente de te retrouver! Mais je préfère "La Quête"!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas vieille, et moi aussi suis ravie de te retrouver, Avec Brel, double joie.

    Bises, ma gitane.

    RépondreSupprimer
  3. Jacques Brel, magnifique comme toujours!.

    Merci, merci

    Après des mois d'absence, je reviens dans le monde des blogs.

    Bisous, Ma chère amie

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma chère Manouche , ignorant où tu es je t'espére en forme même si dans les age cerrtains ont peu être inquiets plein de tendres bisous . Tu nous manques et j'imagine que c'est pareil de ton coté baisers . j'espére que tu peux voir ton chien de temps en temps. Tres fort je t'embrasse Frankie

    RépondreSupprimer
  5. Un bisou amical pour te dire que je ne t'oublie pas.

    RépondreSupprimer
  6. Extraño tu ternura y sentido del humor, Manouche. Espero que estés bien. Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Que deviens tu?

    RépondreSupprimer