samedi 5 mai 2012

Road movie.

-Je suis vraiment content de votre travail, Valérie ; la peinture de  la carrosserie  de mon autobus de luxe correspond à ce que je désirais:la raison sociale juste sous l'écusson de la ville ; plus loin la silhouette de notre cher château, c'est parfait.Je suis impatient de découvrir la décoration intérieure.
- Pour rester dans l'option voyages de luxe j'ai fait revêtir les fauteuils d'un élégant velours.
- Un peu fragile, non ?
- On fait des velours résistants , celui que j'ai choisi est épais et gris.
- Un peu triste, non?
- Non, c'est un gris clair lumineux ,mais je pense que vous allez être satisfait si je vous assure avoir allié le chic au pratique .
- Ça c'est le rêve, expliquez moi !
- J'ai pensé que durant les longs trajets les gens ont tendance à manger, parfois salement, par exemple des œufs durs ou une omelette aux fines herbes ... j'ai donc trouvé le tissu qui m'a paru répondre à tous vos critères.
- Je suis impatient , montrez moi...




4 commentaires: