lundi 17 juin 2013

Information.



..." Pour les résultats du scrutin le P.S. a souffert du cas Cahuzac"...

On ne saurait mieux dire.

5 commentaires:

  1. Ma ménagerie m'a habituée à toutes sortes ce cacas, mais je n'ai encore jamais eu le caca Huzac, certainement le plus nauséabond de tous...

    RépondreSupprimer
  2. C'est près de chez moi que cela se passe...
    Je lui ai même serré la main au Musée, en compagnie d' un ami sculpteur et d' un galeriste parisien très connu.
    Il y a deux ans peut-être et il était brillant dans son discours, aimé de tous...
    Ainsi va la vie!

    RépondreSupprimer
  3. C'est la preuve que pis ça va, pis c'est !
    Henri

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a jamais de fumée sans feu!

    RépondreSupprimer
  5. Et depuis on est tous au Pro-zac

    Bizz, Manouche.

    RépondreSupprimer