dimanche 13 octobre 2013

Le machisme n'est plus ce qu'il était.


 Jugement dernier...

 Quand tous les humains de la terre furent décédés et en attente d'entrer au ciel, Dieu apparut et dit:
- Je veux que tous les hommes se placent sur deux lignes.
 Une ligne pour tous les hommes qui étaient réellement à la tête de leur ménage,
 et l'autre ligne par ceux qui ont été dominés par leur épouse.
 Les femmes, elles, peuvent se présenter directement à Saint-Pierre.


 Une fois les femmes parties, les hommes se placèrent sur deux lignes.
 
 La lignes des hommes dominés par leur épouse s'étirait sur plus de 500 kilomètres
 tandis que, dans la ligne réservée à ceux qui avaient mené leur couple,
 on ne comptait qu'un seul homme.
 Dieu s'adressa d'abord à ceux de la longue file:
 - Vous devriez avoir honte de vous; je vous ai créés pour être les dirigeants du foyer!
 Vous m'avez désobéi et vous n'avez pas rempli votre mission!
 Parmi tous les hommes, un seul m'a obéi. Écoutons-le et retenons sa leçon.


 Dieu se tourna vers le seul homme de l'autre ligne et lui demanda:
 -Comment avez-vous fait pour être le seul homme dans cette file?
 L'homme lui répondit:
 - C'est ma femme qui m'a dit de me placer ici.

9 commentaires:

  1. Rien de nouveau c'est comme en boite de nuit, les femmes rentrent de suite, les hommes poireautent.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. ma chérie ton histoire me fait tristement rire de sa juste, on dirait qu'ils ne peuvent les choisir que dominante , autrement aux gentilles c'est les pire cons , arrogants , vlgaire dans toutes les figures des comportements matcho
    merci pour ce dimanche. yes.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours à la recherche de la maman... ne seront-ils jamais adultes?

    RépondreSupprimer
  4. Encore un qu'il faut prendre par la main :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Comment? Dieu tout-puissant n'est pas équipé d'un détecteur de mensonges?
    Qui pourrait croire de pareilles balivernes?
    et puis quid des homos.
    Pauvre SAINT PIERRE, si c'est lui qui doit faire le tri, il va y avoir une sacrée queue devant sa porte( que les esprits tordus se redressent)
    bizz.........................
    BELLEMICHE

    RépondreSupprimer
  6. @ anonyme= se redressent comme ....la queue de celui qui a obéi à sa femme?? C'est pour ça qu'ils obéissent, les mecs parce qu'on les redresse!

    RépondreSupprimer
  7. HA HA HA HA ! ... Personnellement, jamais je ne désobéirais à mon Ministre est finances. Elle pourrait décider de me retirer mon allocation hebdomadaire, et qui paierait ma bière ? Pour le vin, nous avons déjà un arrangement…

    RépondreSupprimer