mardi 9 mai 2017

Les muguets du mois

                                                       
                                                             Bretonnant...


                                                   
                                                         Le petit manteau noir...

                                                     
                                                         Ô Méditerranée....

Pas terrible, terrible...pourtant il ne me reste que les photos (moches) !
Pendant longtemps je ne publierai plus de peintures : une commande  de 2 mètres carrés . Au boulot, Cocotte !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la deuxième. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. manouche .. Comme mon français est très mauvais, je me demande si je ne l'ai pas compris ..! les tableaux sont à vous !!
    Una abraçada..

    RépondreSupprimer
  3. Bonitas pinturas, me gustan mucho de verdad.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  4. Amar al arte,solo es permitido a muy pocas personas

    RépondreSupprimer