mercredi 26 juillet 2017

Devinettes






    C'est où, c'est quoi, c'est qui le photographe ???






8 commentaires:

  1. Ce ne serait pas en Croatie à Rijeka ? La photographe c'est toi :-)
    Après je suis incapable de dire "c'est quoi..."
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. OH! Je regrette, ne sait pas...
    ¿¿¿????

    :-(

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. https://www.google.fr/maps/@48.1439566,17.1066454,3a,75y,223.1h,78.91t/data=!3m6!1e1!3m4!1shtad8PYX0Bgibzf-ACAxSg!2e0!7i13312!8i6656

    RépondreSupprimer
  4. Place des Héros à Budapest .. belle mais un peu déprimant ville, la vue du château de Buda, la rivière est magnifique ..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, ce serait bien Budapest...

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'arrive après la bataille (pas celle de Waterloo!!) et je propose courageusement (rires !) Budapest : On rit ,on rit quelques part en Hongrie !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les amis , oui ce sont quelques vues d'une croisière sur le Danube. Sur le dernière photo Nassau que j'ai beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  8. Bien ! Je sais maintenant :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer