mercredi 22 novembre 2017

Cerveau lent


15 commentaires:

  1. Bon... faut qu'j'fasse travailler mon droit !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je fasse travailler mon cerveau gauche car c'est le garçon assis que j'ai vu en premier. J'ai même failli ne pas voir la fille tout de suite!

    RépondreSupprimer
  3. Bigre, je suis cerveau gauche , contrairement à Marie-Paule, c'est la fille assise que j'ai vu et le garçon derrière elle qui l'enlace de ses bras poilus ..bon, il est bien ton test, Manouche !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, toute la masculinité ..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  5. No puedo traducirlo hoy, pero el menda ese,con esa postura, va a acabar jodido de los riñones.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. C'est net ! je suis cerveau gauche !

    RépondreSupprimer
  7. Plutôt cerveau droit, le gauche à travailler
    Merci encore . Bon week end Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Admiro tus sentimientos a esos tipos de noticias

    RépondreSupprimer
  9. Très amusant et révélateur ce test. Je suis
    cerveau-gauche . Désormais je vais faire
    travailler le droit. Oui... mais comment ?
    Bon dimanche à toi. ELZA

    RépondreSupprimer
  10. Tout de même, je suis impardonnable !!
    j'aurais dû repérer les poils aux pattes.

    RépondreSupprimer
  11. Tout de même, je suis impardonnable !!
    j'aurais dû repérer les poils aux pattes.

    RépondreSupprimer
  12. Très amusant et révélateur ce test. Je suis
    cerveau-gauche . Désormais je vais faire
    travailler le droit. Oui... mais comment ?
    Bon dimanche à toi. ELZA

    RépondreSupprimer