mercredi 8 novembre 2017

Petite merveille

6 commentaires:

  1. Merci chére Minouche de tes mots. Parfois l’on doute. La création aussi fait partie de cette zone d’ombre merci d’avoir répondu à ma demande et je connais ta plume… je suis d’autant touché et je connais aussi la reine de l’humour du staff .
    je reviens voir ta petite merveille. je suis dans une autre miusique pour le moment.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. comment bien Amira Willighagen chante, l'opéra et d'autres genres musicaux classiques depuis qu'elle a neuf ans, et sans avoir reçu des leçons de musique.
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  3. Merci Manouche pour ce moment de pur bonheur :)

    RépondreSupprimer
  4. La canción es todo un clásico, y vaya voces; sobre todo la chica una maravilla.

    Besos Manouche.

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur .....merci....
    Bisous

    RépondreSupprimer