dimanche 10 décembre 2017

Envies de décembre


Dans ce monde de brutes et de misères une envie de douceur et de raffinement...
 

En réponse à un challenge: "cactus", une visite à "Manuch City " s'est imposée...

9 commentaires:

  1. Un peu de douceur très bienvenue dans un monde qui effectivement nous bouscule plus souvent qu'à son tour...

    RépondreSupprimer
  2. hum ton trois quart dos japonais , j'adore
    oui je suigne avec toi et marie paule
    et les castus le chaud de là bas . Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. merci manouche, de ce billet aux mots , à leur hymne, les mots ont la griffures de chacun et en l'autre l'écho chante ou pleurs
    oui , merci et je sais l'amour que tu leur portes aussi

    je viens de visiter tes tableaux
    et j'ai adoré le trois quart dos de mamade Butterfly fly sericier d'amour
    je t'embrasse merci de ta venue

    RépondreSupprimer
  4. Un grand talent. Ils ont tous deux beaucoup de charme
    Peut être je serais attirée par les cactus, son ciel et
    son relief mais la japonaise est très belle aussi
    à mercredi pour un nouveau tableau Biz Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Ou .. "Raffinement sucré" ..
    "Manuch City" ... !!! Bel endroit pour rester en bonne compagnie..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le premier avec son ambiance japonisante !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Manouche, douceur et de raffinement au programme ce soir grâce à toi !! Alléluia !!

    RépondreSupprimer
  8. La cultura japonesa,siempre esta llena de sentimientos

    RépondreSupprimer
  9. Ça c´ est ou?
    Il me faut les coordonnées
    pour te visiter ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer