dimanche 4 février 2018

Temps de chien


9 commentaires:

  1. hahahahha très mignons les chats et les chiens,
    surtout les chats!

    Bisous, Manouche

    RépondreSupprimer
  2. le chat noir dans la neige n'est pas le roi du camouflage, soyons bon prince.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  3. ¡Qué divertido!, Manouche, el primer felino que sale en el vídeo es igual que mi gata, que es muy sociable y cariñosa, pero está algo loca.

    Gracias, Manouche, me hiciste empezar el día con una amplia sonrisa.

    Un beso,

    RépondreSupprimer
  4. Celui qui veut attraper les poissons rouges est génial!

    RépondreSupprimer
  5. Jajaja muy bueno, buenísimo; los gatos a pesar de no ser tan sociables como los perros, es de los animales que mejor me cae.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. tempsde chien je verrai ton videoplutard je suis sur une autre
    merci de ton passage et vraiment tu es drôle et j'apprends l'écriture de foc dont j'étais si sur de moi phoque merci , rire merci
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Pas si bêtes, tous ces amateurs de sports divers. Surtout le chat qui fait de la luge !
    Merci pour ce divertissement bien de saison, Manouche, belle et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi pour cette video animalière. Les
    chats et la neige, ça n'est pas vraiment leur truc.
    Mais là, c'est vraiment une belle partie de
    rigolade. Je te souhaite une bonne semaine, pas
    trop froide ni pluvieuse. ELZA

    RépondreSupprimer