mercredi 8 mai 2019

tag










7 commentaires:

  1. une belle façon de faire pour que les peintres ne s'encroûtent.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, c'est beau à voir et original
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. De cette manière, c'est de l'art...raffiné!

    RépondreSupprimer
  4. il est doué le taggeur c'est de l'hyper réalisme bravo
    merci ma grande manouche je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Après une longue absence je reviens vers toi.
    Ces tags sont presque trop réalistes pour moi.
    Si je marchais devant, je foncerais dans le mur !!
    Amitiés d'Elza

    RépondreSupprimer
  6. Très beau travail. j'ai appris l'art du trompe l’œil, pendant mes études aux Beaux Arts . Ce n'est pas ce qui me plaisait le plus, mais j'admirais ces artistes, au pied du mur.
    Dans les années 60, ils étaient demandés pour intervenir sur des décors de maison, à l'intérieur des pièces. Belle soirée, chère Manouche. A tes pinceaux.
    Je t'embrasse.
    Roger.

    RépondreSupprimer