jeudi 10 juin 2021

A placer (ou pas) dans la conversation...

 

--C’est dans le malheur qu’on reconnaît ses vrais amis

Rien ne sèche plus rapidement que les larmes

L’esprit est embrumé par le vin

On ne vainc jamais le danger sans danger

On ne naît pas homme, on le devient ( ...par l’éducation)

Se tromper est humain mais persister dans son erreur est diabolique

Il y a mille façons de goûter les plaisirs de l’amour

Je me demande si ça valait le coup de vivre si c’est pour finir mort

J’ai appris ma mort et ça me décompose

Cette fois on peut le dire : je suis vraiment au fond du trou

Rester zen ... Quand on est mort, c’est facile

Mourir est un insolent manque de savoir-vivre

Quand je disais « Mort aux cons » , je ne pensais pas à moi

Ici, un donneur d’organes repose à moitié vide

Je ne m’oublierai jamais

Toi qui as été mou toute ta vie, te voilà enfin raide

Je me manque déjà

J’entame une grève de la fin

J’avais une tête de déterré ...c’était couru d’avance

Quand je pense que j’avais une assurance-vie

Le problème avec la mort , c’est qu’ a priori c’est définitif

« je suis venu te dire que je m’en vais »

Finalement , la mort est le soin anti-vieillissement le plus efficace

En plein dégât des os

Le clou souffre autant que le trou

Se marier c’est diviser vos droits par deux et doubler vos devoirs

On ne peut que donner deux choses à ses enfants : des racines et des ailes

A force de persévérance et de courage la petite fourmi finit par arriver au sommet de la montagne

La bonne volonté raccourcit le chemin

On rencontre deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver

Pourquoi dit-on que les Bretons sont tous frères ? parce qu’ils ont Quimper

Pourquoi les moutons se lavent-ils les dents ? pour avoir la laine fraîche

Que disent deux chats amoureux l’un de l’autre ? on est félins pour l’autre

Pourquoi les bossus sortent-ils quand il y a de l’orage ? parce que ça les fout droit

Un nain non identifié est-il un nain connu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire