jeudi 23 février 2012

Lève toi et marche !

 Aujourd’hui envie de miracle:


A

3 commentaires:

  1. Jésus ! Jésus ! Jéésus reviens!
    tu pourrais me frotter de tes saintes mains mes vilaines articulations qui m'ennuient bien ce matin! j'ai tenté l'impossible, et mis un petit coup de burette emplie de dégripant, mais....aucun résultat , rien !
    alors je vais sortir voir si tu n'es pas dans mes buissons de laurier .
    Bizz à manouche
    chaque jour, te lire est déjà en soi un petit miracle.

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir mêler tes mots aux phrases d'audiard et quant à noix de coco l'autre jour chapeau tu devrais écrire de proverbe africain c'est pas mal dans ta plume je t'embrasse et belle journée si tu viens chez moi c'est le printemps hier c'était çà à paris

    RépondreSupprimer
  3. M'en faudrait un comme ça le matin... de Jésus!!

    RépondreSupprimer