lundi 23 octobre 2017

Fin d'octobre indien



Les bateaux rentrent au port




Le camélia se trompent de siason
L
                                    Les amoureux se moquent de la pluie et du beau temps !


7 commentaires:

  1. Attention aux camélias, c'est une fleur qui fait tousser. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant sérieusement manouche, ces peintures sont à vous pour votre audit ..
    Si oui, j'aimerais en connaître quelques-uns, j'aime peindre et je voudrais faire une entrée avec vos peintures.
    Una abraçada..

    RépondreSupprimer
  3. Superbe marine! J'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. merci our ton beau tableau c'est de toi les amoureux...
    toujours tellement discréte sur la signature de tes chefs d'oeuvres
    belle journée ma chére manouche

    RépondreSupprimer
  5. comme dit l'amie Marie paule superbe marine

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de voir que tout le monde, comme moi, apprécie tes tableaux. Continues , toujours en progrès
    A bientôt Nicole

    RépondreSupprimer