samedi 21 octobre 2017



Ils sifflaient joyeusement le peintre en haut de l'échelle...le facteur sur son vélo...
Qui sait pourquoi les hommes ne sifflent plus ?

7 commentaires:

  1. La joie de vivre, ça ne se commande pas!

    RépondreSupprimer
  2. Mon immeuble est en cours de ravalement, mais les peintres n'y sifflent pas! Quelle tristesse!

    RépondreSupprimer
  3. Parce que les hommes ne sont plus comme un pinson !

    RépondreSupprimer
  4. Twitter est là pour donner le change.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, il n'y a plus de sifflement, ça doit être parce que tout le monde porte des écouteurs et écoute de la musique ..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer
  6. sublime sifflement merci c'est bien de finir la journée là dessus
    on grimpe dans les nuages
    je t'embrasse fort ma divine ...
    je vois que Cora est là , j'y reviendrai

    RépondreSupprimer