mercredi 18 juillet 2018

18/7/2018

Pour ce sympathique anniversaire tous les amis du blog sont invités à un apéritif-vermutillo-coucher de soleil dans un de mes châteaux de bord de mer. Le lieu étant connu vous trouverez facilement :



11 commentaires:

  1. très beau travail architecturale et sur les différents plans de la structure de son tableau
    et les couleurs sont vraiment superbe et le travail des reflets très réussi s brava
    chaque tableau gagne en densité et subtilité de la realistaion mains de chef. et le bateau aussi.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Muy amable, si me da tiempo a llegar desde mi palacio de la India, no dudes de que estaré.

    RépondreSupprimer
  3. Me gusta la longitud del barco,,,color bonito...feliz verano...un saludo desde Murcia....

    RépondreSupprimer
  4. manouche .. Je comprends cela aujourd'hui 18-7. c'est ton anniversaire ... et tu m'invites à un "vermouth" ..
    Si c'est le cas, je paie la moitié, car c'est aussi la même chose, et si c'est la vôtre, nous ne sommes plus nés le même jour (de l'année) ...
    Una abraçada..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jajaja... ce n'est pas mon anniversaire mais mon petit doigt m'a dit que c'était le tien !
      Un enorme abrazo !

      Supprimer
    2. Llorenç, le 18/7 est aussi le jour de naissance de Nelson Mandela...

      Supprimer
  5. Très joli tableau. Belles couleurs du bord de mer
    Avons peint nous aussi ce matin
    A bientôt Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Muy agradecido por tu amable invitación

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends pas le sens de ton message !!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ta peinture, Manouche. Et sois enchantée de boire c'est vermouth avec toi. A ta santée!

    RépondreSupprimer