lundi 30 juillet 2018

Pour ou contre la corrida



A chacun sa vérité.
En tout cas Emilio de Justo possède l'élégance du geste.




9 commentaires:

  1. Mille fois contre!
    Bonne semaine Manouche!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta peinture et les
    pasos dobles, mais pas tellement les corridas eux-mêmes.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contre la corrida et tout ce qui porte préjudice et souffrance aux animaux, j'espère qu'un jour toutes ces horreurs, tel que combats de chiens, de coqs, corrida et chasse à cour seront interdit et considéré comme des crimes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je le savais que nous serions tous d'accord, moi qui ne tue que les moustiques les rares fois où je peux les attraper !

    RépondreSupprimer