mardi 17 janvier 2012

C'est la cata complète, la faillite généralisée,la panne d'ascenseur qui ne me permet plus de lire les commentaires de mes "gentils"ni d'aller leur rendre visite!
J'ai prié ardemment les Saints apôtres Roux et Combaluzier, en vain.
Tant qu'à se pendre à la suspension autant le faire dans la joie , la dérision et la déraison avec une vraie banda de chez banda!

5 commentaires:

  1. Manouche ! tes prières ont porté leurs fruits et je suis ravie de pouvoir enfin te rendre visite ... et en musique, de la banda de chez nous, du tonique, tonnerre de basques et landais réunis ! ça et un petit verre de sangria bien fraîche, et la vie repart!!!
    bisous tagadada tagada !

    RépondreSupprimer
  2. un coup ça marche, un coup ça bogue, un coup ça remarche ... et puis PAFFFF ! ça rebloque ou rebogue, bref, un vrai poème, mais pas en alexandrins!
    courage grande soeur, nous sortirons vainqueuses de cette adversité!
    re bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi, ça beugue à tout va! Au beau milieu d'une manipe un peu pointue de préférence...
    On s'en fout! On continue
    P

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un rétablissement de tes appareils gros bisous et big bazar je vais voir la définition des rutilants

    RépondreSupprimer