dimanche 1 janvier 2012

Malédiction matutinale.

La bobinette chérie était bien positionnée pour hurler à l’heure dite, celle où tu avais langue avec ton infect café au lait industriel aussi poudreux que la route sur laquelle Anne ne voyait rien venir.
Hélas ! Au signal sonore un sec smash de ta dextre a infligé à l’animal une tapette fatale et la machine a chu dans un tintamarre vomitoire.
Alors, une fois encore, dans la position infamante que toutes les doctrines intégristes fustigent, comme d’autres attitudes moins sexuelles mais, pour elles, du même métal satanique, tu as rampé près du lit, cul nu, frémissant sous les doigts de rose de l’aube infiltrée par les envieuses jalousies. Le boitier récupéré entre sommier et plancher, après une élégante reptation pilatique. Puis tu as, étirant au maximum ta colonne rétive, râtelé au sud le pare brise , les enjoliveurs de la bête et les piles poil roulant sans fin. Plus au nord, quelque aiguille phosphorescente au clignotement salace défie ton regard, tapie sous la roulette doublement hospitalière... Las, il te faut encore récupérer, allongeguibolant, ce bidule hélicoïdal bêlant entre deux moutons…
Tu remontes, pestant, d’abord tes fesses puis l’infernal système, utile, jusqu’à la prochaine explosion...
Bizarre qu’aucun génial Tournesol n’ait inventé une sorte de préservatif, coque moelleusement caoutchoutée, pour cet objet de première, dans tous les sens du terme, nécessité ?



Ce dimanche initial, au carré férié, pas besoin de réactiver la chose; pour tous grasse et voluptueuse matinée.

Souhaitons sa crapuleuse répétition souventes fois en 2012!!

7 commentaires:

  1. Coucou ! j'ai connu un réveil en mousse, en forme de balle, que tu pouvais jeter sur les murs quand tu en voulais à la vie de te tirer si brutalement de ton lit douillet et qui rebondissait joyeusement sans se casser !
    et ça t'évitait ces postures disgracieuses , ces reptations grotesques , que tu as si bien décrites!
    je t'embrasse encore plein de fois pour cette nouvelle année , ma manouche.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!!
    Quel belle écriture pour un aussi odieux machin...
    Moi j'aurais voulu qu'on invente le réveil qui au lieu de sonner diffuserait un subtil parfum de café et de croissant chaud.
    A la place, j'ai deux tas de poils, mus par l'éveil du réverbère. Dès que la première lueur s'infiltre par leur fenêtre, elles viennent s'infiltrer dans les couvertures; l'envahissante Félicie, la plus discrète Bounty, valent bien la sonnerie d'un réveil... en plus tendre, mais tout aussi efficace...
    Je te souhaite, plein d'autres réveils ensoleillés, au chant des oiseaux... si, si, ils vont bientôt recommencer...
    Belle année, bons cafés...tous tes souhaits
    Pomme

    RépondreSupprimer
  3. @TZD:
    Mon anniversaire est le 4 juin...

    RépondreSupprimer
  4. @almanachronique:
    :)) minou,minou...

    RépondreSupprimer
  5. @ Yvan:
    Pourrais tu m'expliquer s'il te plait?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci de ta visite je repasse te lire ce soir et belle lumineuse journée paris a le soleil

    RépondreSupprimer