lundi 2 juillet 2012

Bonnes vacances !

A mes amis qui partent ... et à ceux qui restent.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est moi qui tire le bateau de mon crawl puissant!bizzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. Oh lala!Il faudra prendre des vacances pour se reposer des vacances!!!!C'est la-mer vérité!

      bonne semaine.

      Supprimer
  2. Tu as droit, vu la puissance que tu tires.
    BZZzz.

    RépondreSupprimer
  3. Joli bisou ! J'héberge ta fillotte ce soir, Manou ! On pensera à toi.

    RépondreSupprimer
  4. amazing that tenderness!, I've never seen anything like this!

    have a nice day,
    elena

    RépondreSupprimer
  5. Ouh que ça donne des envies de mer !... (chez nous l'eau est à 14°C). Quant à ce qui se passe entre le chien et le dauphin, c'est génial !
    Très bonnes vacances, Manouche !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a de la houle !!!
    mon Tatoo va être malade !
    bizzzz

    RépondreSupprimer