lundi 23 juillet 2012

Pourquoi un rond point ?


Sur la route des vacances ou ailleurs... il suffit de savoir conduire !

6 commentaires:

  1. Wouah!
    C'est sûr qu'on ne risque pas d'y croiser des papies ou des mamies de 80 balais!
    Ils sont tous morts avant d'atteindre cet âge honorable!

    ***
    Douce nuit et merci pour tes visites et petits mots bien sympathiques****

    RépondreSupprimer
  2. Un rond-point est souvent mis là pour ralentir, point.
    Suite à un accident passé, sans.

    RépondreSupprimer
  3. Ta vidéo n'est pas un rond-point mais un carrefour de l'Inde.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la roulette russe ton truc.
    Henri

    RépondreSupprimer
  5. Nadie ha chocado!
    Creo que son excelentes conductores...
    ;)
    Que caos!

    Me alegra mucho tu comentario en tu blog, gracias a este comentario, ahora descubro el nombre de un árbol que está delante de mi casa... un catalpa...
    Voy a enseñar este vídeo a mi marido!
    Tu hablas español???
    El traductor es un horror!!!!
    Besos!


    ----------------------------------------------

    Personne ne s'est écrasé!
    Je pense qu'ils sont d'excellents conducteurs ...
    ;)
    Quel chaos!

    Je suis heureux de votre commentaire sur mon blog, grâce à ce commentaire, maintenant je trouve le nom d'un arbre en face de ma maison ... un catalpa ...
    Je vais montrer cette vidéo à mon mari!
    Vous parlez espagnol???
    Le traducteur est une horreur!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Escribo mal (pero con placer) leo muy bien, no te preocupes...
      Besos.

      Supprimer