vendredi 11 janvier 2013

Découverte.

Pour J.M Roche, S. Haton, Octographe et tous les auteurs de "livres- objet" qui s'inquiètent de leur sort commun...
mais oui, le livre a de l'avenir, sachez que même parmi les moins doués , il existe des lecteurs passionnés.
Écrire d'abord pour le plaisir, un merveilleux plaisir, s'il est partagé par quelques ou beaucoup d'enthousiastes  alors c'est gagné!

        

2 commentaires:

  1. Pour tous ceux et celles qui ont des livres objets ou pas à montrer, l'expo "Envie de Jardin" se tiendra les 26 et 27 mai aux Forges de Dampierre comme tous les ans dép 28.
    Comme je suis responsable de la partie art et culture de la manif, j'ai une très belle salle -ancienne salla à manger de la maison du Maître de Forges- à proposer.
    Je ferai une annonce plus large dans quelque temps ; on vient juste de poser la date.
    Pour les détails mon mail perso est sur mon profil

    Smack à toi Manouche et aux autres

    RépondreSupprimer
  2. Et que deviendraient les bibliophiles, les bouquinistes, les relieurs d'art, les petits imprimeurs, tout un secteur économique qui s'effondrerait. Le message écrit a passé près de 5000 ans sans trop d'encombres, qu'en sera-t-il dans 50 ans de la liseuse ?

    RépondreSupprimer