mardi 22 janvier 2013

Mode été 2013.

Dos cassé, doigts en sang; deux semaines de "sports d'hiver" s'achèvent.
Il parait que  cet été les jeunes femmes porteront une robe- fourreau claire avec un motif floral devant.
Je viens de terminer la première étape de deux modèles "exclusifs".
Une première interprétation en "broderie":






 Si cela parait trop pâle je propose une autre possibilité en "applications":



Ouf! J'ai bien gagné ma cup of tea!

4 commentaires:

  1. Il est beau le deuxième...
    Tu sais faire de l'appliqué: Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Joli !!! Chui très incompétente dans ce domaine :-)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. je rêverais d'être jeune et de porter de telles broderies sur moi!
    beau sport d'hiver finalement, bien au chaud près du réchaud...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer