samedi 26 janvier 2013

Far West dancing !




                                     Ce soir c'est bête rave party !

7 commentaires:

  1. Monstrueux!
    C'est vrai qu'elles ont bien la couleur des betteraves avant d'être cuites

    RépondreSupprimer
  2. A vous donner des cauchemars, sutout quand on habite comme moi dans une région essentiellement bovine (je pèse mes mots...)!
    Bon week-end, mâme Manouche, et bisou.

    RépondreSupprimer
  3. Psicodélico!
    Que guay!

    Un vídeo genial para una mañana de sábado!!!


    Besos!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Plus ça va, plus ça devient délirant, sauf la fin un peu attendue...

    RépondreSupprimer
  5. Hahahahahahahahahahahahaha !
    (j'aimerais etre capable de faire ca...)

    RépondreSupprimer
  6. elles n'ont pas dû brouter que de la luzernz !
    au fait, merci d'être venue filmer chez moi
    bisous

    RépondreSupprimer