jeudi 14 novembre 2013

Abyss.







                                        Allez un bon coup de talon et on remonte !

10 commentaires:

  1. Euh ! Plus qu'un coup de talon...
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Curieuse cette marée de bonnet, j'espère qu'ils ne sont pas "made in China". Quantité et disponibilité dans le même coloris c'est louche.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  3. Tu camino és la cultura,el mio la fotografia,quizas algun dia los podamos aunar
    Juan

    RépondreSupprimer
  4. Un coup de talon ne va pas suffire! Il faut faire appel à une grue.

    RépondreSupprimer
  5. coucou....
    moi,
    j'm 'po' les bonnets...lol
    toute belle journée à toi
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Cui-là qu'a un bonnet rouge, c'est QUE le Grand Schtroumpf!
    Va y'avoir combat des chefs à la finale. Moi j'vous l'dit!

    RépondreSupprimer
  7. Veo que los países son diferentes, pero lo que sucede en ellos, no tanto.
    Un beso.
    HD

    RépondreSupprimer
  8. http://www.humanite.fr/social-eco/info-lhumanite-quand-les-bonnets-rouges-vendent-de-552727
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  9. Voilà ce qui arrive quand les amateurs se mêlent de politique !

    RépondreSupprimer