dimanche 6 avril 2014

Diététique.








Manger cinq fruits et légumes par jour...





                                                                       C'est chouette, non ?

10 commentaires:

  1. Hibou, chou, caillou... lequel ne se mange pas ?
    Bisous, merci pour les sourires que tu dessines sur mes lèvres

    RépondreSupprimer
  2. combien de taloches accompagnées de "on ne joue pas avec la nourriture" ai-je entendu?
    Bzzz... tant que ce n'était pas la main dans la petite hulotte des mes copines.

    RépondreSupprimer
  3. Très, très chouette... Et ça ne donne pas envie de les détruire :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. alors, on doit manger chouettes!!! hehehehe

    Bisous et jolie semaine

    RépondreSupprimer
  5. De l'Arcimboldo animalier moderne, ça alors !
    En tous cas chapeau l'artiste sculpteur de fruits.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ✿°
    º•°✿✿
    Passei para uma visitinha.
    Obras de arte!


    ¸.•°❤❤°•.¸
    Bom fim de semana!
    Beijinhos do Brasil.
    ·.¸.•♪♪

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    C'est la première fois que je visite sur ton blog , mais ... wow !!! j'adore ces photos , c'est vraiment chouette !!!

    Bonne semaine
    Bise de Hanoï
    Tomochi

    RépondreSupprimer
  8. Chouette!!!
    Mais je préfère les hiboux melons.
    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer