mardi 8 avril 2014

"Jolis mois de mai"



"Et bien en 1972 au festival de Cannes, dans les coulisses techniques je suis tombée dans tous les sens du terme sur le grand amour de ma vie. J’ai vécu avec ce grand gaillard plein d’humour de gentillesse et de musique des journées merveilleuses. Il est reparti aux U S.A et moi j’ai donné naissance à de robustes jumeaux : Marc-Leone Pujol et Lucius-Harry Pujol, ce sont maintenant deux hommes merveilleux, regarde les photos…
- Mais s’exclame Sylvette ils sont le portrait de …
- Chut ! Je préfère garder le secret. Avec mon grand cow-boy nous avons vécu très souvent ensemble, chaque fois que nous le pouvions, pendant ces quarante années et il s’est parfaitement occupé de ses fils qu’il adore mais dans la plus grande discrétion" ...


Merci au lecteur enthousiaste de notre roman qui a trouvé une des clés, le portrait qu'il a joint en fait foi.

9 commentaires:

  1. Ressemble furieusement à mon frère ce portrait!
    Et depuis longtemps je trouve que mon frère ressemble au grand cow-boy... cependant, compte tenu des dates il est peu vraisemblable que ma mère....
    Wououhh ! la nature a des ces mystères....

    RépondreSupprimer
  2. joli rappel de notre première expérience ! ah ! sacrée Lucie ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Nan ! Pas possible !!! Tu es starlette ?
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas j'habitais à Nice à l'époque, pas encore à Cannes.
    J'ai rien vu.
    Mais j'aime beaucoup les westerns!-o)))))
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C' était à Paris, en mai, vraiment?

    http://www.youtube.com/watch?v=ue5GYn4GVUs

    RépondreSupprimer
  6. tu es une femme mystérieuse et cachotière rien ne m'étonne de toi
    vas tu as bien eu raison

    RépondreSupprimer
  7. Il a fait avec moi la même chose, à la même période...
    Mais à Antibes!
    Sacre farceur, va...
    ;-)

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer