lundi 7 avril 2014

Peine de mort.


Pour ceux qui penseraient que c'est une solution...

8 commentaires:

  1. si le condamné était mauvais conducteur les types au sous-sol devaient pédaler plus vite.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  2. Mais.... ça va pas toi ce matin!!!
    Tu nous ferais regretter le bourreau et sa hache.... qu parfois ratait son coup... et le cou..
    Eh ben, bonne journée après ça!

    RépondreSupprimer
  3. Ame sensible s'abstenir ! De toute façon je suis contre la peine de mort !

    RépondreSupprimer
  4. Dégueu. Il n'y a que les amerloques pour inventer des saloperies pareilles. Euh… non, ils ne sont pas tout seuls. Mais au XXIè siècle, continuer à exécuter massivement comme au Texas, faut être retardé un peu, je pense. Je veux dire, être Texan.

    RépondreSupprimer
  5. La pena de muerte deberia de estar prohivida en todo el miundo

    RépondreSupprimer

  6. Olá amiga, vim desejar-lhe uma abençoada semana.
    Doce abraço Marie.

    RépondreSupprimer
  7. moi qui suis une impie, juste deux mots me viennent : Mon Dieu !

    RépondreSupprimer