lundi 12 octobre 2015

Après deux jours de salon du livre il est tout frais...


... notre quatrième roman écrit par quatre guignols et huit mains sur le clavier.

10 commentaires:

  1. "Trois" guignols (mais là tu parles pour toi !)

    RépondreSupprimer
  2. Hola manouche... Sure sont beaux romans ...
    Saludos....

    RépondreSupprimer
  3. pas d'échelle sous laquelle passer, les traditions se perdent.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer

  4. Olá querida, passei por aqui para agradecer sua doce presença
    no meu cantinho.Obrigada !!!
    Abraços, Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est vous qui avez trouvé le trésor !-:)
    Dis-moi tout, il est où, tu as un lien ou je tape le titre ?
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup H5, je ne vais pas imprimer le bon vu que mon imprimante est HS
      Mais le recopier grosso modo et surtout joindre le chèque.
      N'est-ce pas le plus important ????
      Bizzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  6. Lo tuyo és la cultura,lo mio la fantasia
    Saludos

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite beaucoup de succès à ce bel ouvrage !

    RépondreSupprimer
  8. belle et longue vie à ce beau bébé!!

    Comment je pourrais m´en procurer un??

    Bizz, manou.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour l'info !! Un beau cadeau à faire pour les fêtes de noël !!

    RépondreSupprimer