dimanche 18 octobre 2015

Morpho





Le jeu des ressemblances m'amuse toujours autant
Cependant il ne faut pas aller aussi loin que certains qui associent aux traits du visage certaines éléments de caractère.







Quoique entre Michel Leb et Laurent Laffite....

11 commentaires:

  1. Realmente si noto parecido, yo para esto soy muy bruto.

    RépondreSupprimer
  2. Quizás son primos ja ja.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais moi aussi remarquer la ressemblance !

    RépondreSupprimer
  4. autant de différences entre ce Leff et La....
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Si..si .. En fait je l'ai déjà fait un post sur ​​le double, le mien était George Clooney..je..je
    Adeuu...

    RépondreSupprimer
  6. Bien la ressemblance , un p'tit faible pour Michel Leb !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Oh !! Bien vu !! je n'y avais pas songé et pourtant .sa semble une évidence !! Et puis ..çà permet de revoir le vidage bien célèbre de Michel Leeb ! je me souviens de son sketch sur la ponctuation. Grandiose !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle ressemblance, nous ne sommes pas uniques.

    RépondreSupprimer