samedi 24 octobre 2015

Manoucheries...

   ... Photographiées à la louche !                                                                                                                                            
                                                                                                     Fin des régates....



 Début d'automne...






10 commentaires:

  1. Desde luego no falta de nada... Estupendo... Un beso desde Murcia...

    RépondreSupprimer
  2. También el amigo ALP por estos lares. Buena persona.
    Las pinturas me gustan.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal tes tableaux, tu en fais des choses !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal tes tableaux, tu en fais des choses !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime particulièrement le dernier avec les régates sous un ciel d'automne et les spectateurs habillés chaudement les contemplant de la plage.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un faible pour le troisième, mais peu importe. Si ils sont de toi je suis bluffé...
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  7. Salut l'artiste ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  8. Son preciosa manouche, muy bonitas, es una técnica preciosa... Un abrazo...

    RépondreSupprimer
  9. Une belle découverte pour moi !
    J'aime beaucoup les Manoucheries 4 et 6
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer