mercredi 14 octobre 2015

vive la musique qui danse et qui rit

13 commentaires:

  1. Muy bueno el vídeo; menudos músicos, y el de las greñas menudo ritmo que lleva.

    Besos querida manouché.

    RépondreSupprimer
  2. VIVE la música, Manouche!
    Tres simpatiques les mucisians!

    Besous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Saludos desde Argentina y Uruguay

    RépondreSupprimer
  6. Saludos desde Argentina y Uruguay

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement géniale et originale .....bravo les musiciens ...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!!!
    Je les avais déjà entendus et je les trouve extraordinaires.
    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer
  9. Ça donne la pêche c'est fou !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Une belle découverte pour moi!
    Bonne soirée à toi Manouche!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai été ravie de les découvrir :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai été ravie de les découvrir :)

    RépondreSupprimer