lundi 22 avril 2013

Aider l'industrie automobile en crise.


Quand j'ai connu Mimi, j'ai voulu l'épater
Oui mais... pas riche! alors... que faire?
Lui offrir des bijoux? Il n'y faut pas songer
Et c'est pas ça que les femmes préfèrent,
Maintenant elles sont au sport
Vous devinez alors
Avec très peu d'argent
Ce que j'ai depuis quelque temps.

REFRAIN:
Pour promener Mimi,
Ma petite amie Mimi
Et son jeune frère Toto,
J'ai une auto.
Je lai payée trois cents balles
Chez Monsieur Annibal
Le marchand d'occasions
De la rue de Lyon.
Elle fait autant de bruit qu'un gros camion cinq tonnes
Les gens m'entendent venir, j'ai pas besoin de klaxon,
Mais je me pousse du faux col
Car ça c'est d'la bagnole
Ce n'est pas du tacot
J'ai une auto.

Dans ma petite voiture, on ne fait pas du cent,
Y'a qu'un défaut: les roues se dévissent,
Faut resserrer les écrous après chaque tournant,
Notez que ça fait de l'exercice,
J'en perds une quelquefois,
Mais il en reste trois.
Somme toute, y'a un tas de gens qui n'en ont pas autant.

REFRAIN







6 commentaires:

  1. Une chanson qui rappelle mon enfance. C'était le bon temps. On partait en voiture mais on ne savait jamais quand on allait arriver. La dynamo se déchargeait, la durite pétait, on avait froid, on avait chaud.....Quand au briut!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un jour à chansons, dirait-on !... Georgius était aussi l'interprète d'un tas d'autres joyeusetés parmi lesquelles... Ah ben tiens, je ne te le dis pas, mais je m'en vais de ce pas en mettre uneou l'autre sur mon blog. Spécialement pour toi !... A très bientôt, j'espère...

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie chanson de croissance économique ... faible !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tui amas a la literatura,amas a la Naturaleza y amas a la fotografia.
    Seguro que te sientes feliz por ello.


    Juan

    RépondreSupprimer
  5. A première vue, je prenais ça pour une tomme de fromage ! La bourre !

    Un petit coucou de Lausanne en Suisse. Où là, nous avons beaucoup de tommes. Mais en France, le choix de fromages est décuplé. Je me rappelle mes yeux écarquillés, devant les étalages des marchants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi.
      Ne me parles pas de fromages, j'en suis friande mais interdite de dégustation!

      Supprimer