dimanche 28 avril 2013

Soyons belles !







Pour garder ou retrouver sa ligne au printemps je vous conseille de faire avec moi ce petit exercice tous les matins.
Je sais, vous me  direz qu' à "votre grand drame" (entendu sur les ondes ce matin)  vous ne pouvez pas arriver au même résultat que moi parce que... votre terrasse ne surplombe pas la mer.
C'est possible , essayez quand même et envoyez des photos!

20 Minute Extreme SEXY SIX-PACK ABDOMINAL Workout!!!!

7 commentaires:

  1. Ben ??? OUKILE le lien???
    J'veux être belle, moi!

    RépondreSupprimer
  2. LE VOILÀ
    1° je n'ai pas le même maillot,
    2° ni le tapis de sol de cette couleur,
    3° ni la blonde queue de cheval !!!
    Comment fais-je ???
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. pas pu faire mes abdos!snifffff !
    j'ai pas le balcon qui surplombe la mer .... ZUT !
    je file quand- même chez le coiffeur , il a peut-être une queue de cheval en rab !
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Yo no adelgazo ni con ese método.

    RépondreSupprimer
  5. Al llegar la Primavera,los colores de las flores nos hacen rejuvenecer y hacer más positivo nuestras intenciones.
    Yo no soy muy buén foógrafop,pero como estamos en Primavera conseguí haacer una fotografia que la refleje.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, la gymnastique, je la pratique, un peu comme cela sur un tapis bleu...Nous sommes deux hommes seulement parmi tant de femmes... Mais aucune en maillot de bain!

    RépondreSupprimer
  7. Todos los caminos o veredas conducen a algún lugar,solo temenos que seguir hasta el final

    RépondreSupprimer