mercredi 25 février 2015

"Femmes, femmes, femmes"....


Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu
La femme dit alors :
Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune
que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra! Soudain le mari a 80 ans!
Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées seront toujours des femmes !!!

12 commentaires:

  1. Bravo tu es une bonne fée, je vais finir par croire en toi !
    Parfois les fées sont jalouses. Si si j'en connais !-o))))
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Vive les fées... et donc... vive nous!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me méfie des fées. Elles font tout à l'envers!

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha très bon, ma chère amie!!!!!

    Salut

    RépondreSupprimer
  5. Un génie c'est plus adapté pour nous. C'est cruel mais c'est ainsi.
    Bzzz... :)

    RépondreSupprimer
  6. Como siempre tus notas van acompañada de tu cultura

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi hi… Dis donc, elle avait quelle âge, la fée ? Juste pour savoir, comme ça… Le gars aurait peut-être pu demander à partir avec deux femmes, ou qui sait, peut-être même trois ou quatre ?

    OK OK, c'était une farce, raconte pas ça à Hélène, je me fais passer tout un savon.

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh si seulement les fées pouvaient exister...
    ;)

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer